L'atelier Kromski sera fermé du 6 juillet jusqu'en début août pour les vacances d'été. Pour cette raison, les...

La kinésiologie animale - késaco ?
Souvent chez nos animaux de ferme ou de compagnie, certains "problèmes" reviennent encore et encore, ou ne partent jamais vraiment :
Des problèmes comportementaux, des maladies, des maux diverses variés. Et en général on ne sait pas quoi faire. Si notre animal pourrait seulement parler et nous dire ce qui ne va pas !
En fait, il le peut ; seulement nous ne parlons pas sa langue, ou encore le problème est inconscient pour lui, et il faudrait toute une autre communication pour rentrer en contact avec son vrai être intérieur.
La Kinésiologie animale fournit justement cette connexion, et en plus elle fournit les outils pour guérir ce qui ne va pas !
Ana Delaperrière, qui pratique justement cette technique, explique :
"La Kinésiologie animale est une technique énergétique qui permet d‘identifier et de libérer les blocages émotionnels et énergétiques qui se sont programmés dans les mémoires cellulaires et qui causent des maux physiques et des problématiques comportementales chez votre animal.
J’identifie chez votre animal les émotions bloquées, les chocs émotionnels ou les traumatismes, les peurs et toute autre cause émotionnelle ou énergétique qui entravent son bien-être.
Ma particularité, du fait de ma pratique initiale [de la kinésiologie] avec l’humain, est de pouvoir travailler sur la relation du couple animal-humain et notamment sur la relation miroir entre l’humain et son animal, ce qui permet d’optimiser un changement plus rapide et efficace".
Un témoignage après une séance qui a mis en avant l'effet de vases communicantes dans le couple human-animal de companie :
"...j’ai écouté votre compte rendu, je suis resté sans voix car vous avez fait mon portrait et ressenti mon mal être (...) Je ne pensais pas que T. [son animal] pouvait ressentir des choses comme ça. Je vous donne des nouvelles dans 3 semaines.. cdt"
Si vous voulez en savoir plus et découvrir la pratique d'Ana, voici son site Internet.
Leave a comment