Expéditions et retours

1. Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste COLISSIMO ou un autre transporteur, avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Pour éviter la surproduction d'emballages, nous réutilisons, si possible, des emballages ayant déjà servis.

2. Réception de votre colis

Vous êtes tenu de vérifier l'état du colis et de son contenu en présence du livreur ; refusez tout colis endommagé.

3. Retours

Vous pouvez nous retourner l'article commandé dans les 14 jours suivant la réception, et nous vous rembourserons (hors frais de retour). Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

L'article doit nous revenir en parfait état et sans trace d'utilisation aucune, dans son emballage d'origine et bien protégé. Au cas où l'article ne correspond pas aux conditions citées, nous vous rembourserons partiellement, en compensant la perte de valeur de l'article incomplet, abîmé, usagé ou autrement impacté.